Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 20:21
Ce blog va évoluer dans les jours qui viennent, dans le fond et la forme, pour accompagner un changement important dans ma vie professionnelle.

En effet, depuis hier, j'ai l'immense plaisir d'assumer les fonctions de directeur de l'Ecole de la 2e Chance en Yvelines (e2c78 pour les intimes) dont nous avons déjà parlé. Vous continuerez à trouver ici les sujets habituels enrichis des points essentiels (ou plus futiles) de la vie de l'e2c78. Je compte sur vous (acteurs directs ou indirects du projet et lecteurs de passage) pour faire de ce lieu un espace d'échanges et de dialogue.

La communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines a renforcé et anticipé considérablement son soutien au projet pour garantir sa concrétisation. La région Ile de France vient de formaliser son engagement. Les moyens sont maintenant disponibles; il nous faut les mettre en action.

C'est une belle aventure qui commence, je ne vous dissimulerai pas l'immense joie que cela me procure.

Je remercie très sincèrement les membres du bureau de l'association pour la confiance qu'ils m'ont accordée.
Partager cet article
Repost0

commentaires